lundi 8 septembre 2014

Rencontre d'échanges avec les ménages de Fada N'Gourma

Point d'étape et perspectives du projet de construction des logements sociaux à Fada N'Gourma
Photo yaamso 2014: Prise de vue de la réunion
La date du vendredi 05 septembre 2014 a été fortement marquée par une importante réunion avec les ménages bénéficiaires des logements sociaux de Fada N'Gourma. Cette réunion s'est tenue à Fada N'Gourma dans le but de faire un bilan des actions déjà menées et de définir les grandes lignes de la deuxième phase du projet. Les ménages bénéficiaires, les maçons et l'équipe de YAAM Solidarité ont chacun donné leur avis sur les activités déjà menées et celles à venir. Des enseignements ont été tirés de part et d'autres de cette réunion.




Photo yaamso 2014: Photo de réalisation d'un soubassement
Il faut noter que la réalisation de 14 soubassements est le résultat concret de la première phase du projet. Cette première phase est une belle expérience qui laisse entrevoir une suite favorable des travaux. L'ensemble des ménages se sont activement impliqués aux différentes étapes des travaux. Ainsi, du transport des briques à la construction des fondations et soubassements, les ménages se sont montrés bien déterminés sur le chantier des travaux.
Pour la deuxième phase du projet, les ménages ont été interpellés toutefois à redoubler d'efforts pour faciliter la construction des gros œuvres.



Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire