S'engager

                                        "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux." Mère Térésa


Adhérez à l'association Yaam Solidarité et participez à l'action de l'association:
  • En parrainant l'accompagnement d'une famille
  • En devenant bénévole
  • En offrant du matériel de construction

    Pour adhérer c'est simple, Imprimez ce bulletin Recto-verso, remplissez-les et envoyez les:
    • par mail à yaamscape@gmail.com 
    • par voie postale à : 
    YAAM International, rue 17-407, porte 168 Secteur 17 Pissy
    01 BP 6081 Ouaga 01
    Ouagadougou
    Burkina Faso
     
     




    4 commentaires:

    1. Bonjour YAAM Solidarité. Je suis vos activités depuis l'année passée. Tous ce que je vois à l'écran comme réalisation finie, c'est cette cour, ses maisons, toilettes et le hangar dont vous parlé. J'aimerais voir d'autres réalisations.
      Ainsi voudrais§je vous demander d'actualiser vos pages car en dehors du constat ci-dessus fait, je crois aussi que l'animateur dont vous parlé n'est plus avec vous. J'ai déjà eu des contacts particuliers avec lui.
      J'ai des questions à posées:
      - Concrètement, que fait l'artiste en question pour YAAM Solidarité?
      - Quels rôles jouent les partenaires comme Croix rouge CCF pour une association de reconstruction? A la limite, on peut comprendre le rôle de Croix rouge, mais difficile pour CCF. Est-ce des PTF, des PT ou des PF?
      - Avez-vous d'autres sources de revenu?

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour,
      Merci à vous de toujours suivre nos activités afin d'élaborer des critiques constructives. Toutes nos excuses pour le retard accusé dans la publication de nos articles. Vous pouvez à présent voir d'autres articles relatifs à de nouvelles réalisations.
      Le Centre Culturel Français est un partenaire qui sert surtout d'un canal de diffusion des matériaux locaux de construction en Terre; il intervient lors de nombreuses activités de l'Association YAAM Solidarité à travers les expositions( Exposition Terre du Faso, Couleur et Matière), conférences et colloques.
      Quant à l'artiste, il est invité pour animer un temps soit peu les conférences et diverses activités de l'Association.
      Merci à vous.

      RépondreSupprimer
    3. bonsoir
      Peut-on se faire construire une maison duplex en banco? L'association peut être approchée pour cela ? j'ai besoin d'avoir des réalisations de ce type si cela existe. je rêve de construire ma duplex dans ce matériau mieux adaptée à notre climat au Burkina Faso.
      Merci

      RépondreSupprimer
    4. Bonjour ,
      La construction d'une pareille maison est tout à fait possible. Vous pouvez donc approcher nos architectes qui vous donnerons des conseils et vous accompagnerons dans la réalisation de votre maison en banco. Avec YAAM vous pouvez faire de votre rêve une réalité. Merci.

      RépondreSupprimer